Nous venons d'ouvrir ce blog, on ne supportait plus de voir tout ce business puant autour de la la gynarchie, il est plus que temps de redorer cette magnifique et humaniste idéologie qui a été bafoué et sali même par celles ou ceux qui prétendaient la défendre.

Nous prions les vraies reines convaincues de leur pouvoir et de leur justesse de redresser la tête, il y a encore de vrai mâles puissants et bagarreurs mais dévoués à leur cause, pour les servir, les adorer et les mener au pouvoir, afin qu'elles puissent réguler le monde et remettre de l'ordre.

Reconnaitre la souveraineté des femmes n'est pas rabaissant, cela serait même valorisant de défendre des projets humains, apportés par un point de vue féminin.

Et pour ceux parmi nous (dont je fais partie) ayant décidé d'être encagé, de porter avec fierté cette cage qui nous lie par la fidélité à notre reine, ayez le cœur léger. Oui nous leur avons offert notre sexualité, oui ce sont elles qui la gère et la décide, c'est pour cette reconnaissance et confiance qu’elles nous aiment et cela ne fait pas de nous des sous hommes, bien au contraire.

Dames souveraines portant des idées concrètes faites-vous connaitre, vous servant déployez vos forces et construisons un mouvement pérenne et productif à la gloire de l'intelligence et bonté féminine. Il y aura d'autres parutions et idées sur ce blog, nous évoquerons les sujets en lien avec notre cause, nous parlerons bien entendu de sexualité également afin d'éclaircir les choses, le monde gynarchique n'est pas un monde de dépravés. En espérant que cela fasse boule de neige, que les bonnes volontés amènent leur force et fassent avancer le processus. Que nous oublions le scandale qui se pratique aujourd'hui au nom de la gynarchie.

Profond dévoués respects aux dames souveraines qui se reconnaitront et Amitiés sincères à nos frères servants.